Prévention des blessures infligés par créas ayant protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

le_gauchiste

Avatar de le_gauchiste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2005
59 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par le_gauchiste le Lundi 28 Février 2005 à 12:02


Alors, j'attaque avec l'aumônier bien-aimé, qui est donc imblocable puisqu'il a la protection contre les créatures. Mon adversaire engage alors le Guérisseur Kitsune pour prévenir une blessure de l'aumônier. Est-ce légal ? D'un côté l'aumonier à la protection contre les créatures donc comme le guérisseur est une créature il devrait pas pouvoir prévenir les blessures. Mais de l'autre la prévention des bllessures ne cible pas l'aumînoier mais le joueur ou la créature... alors, verdict ?

Merci d'avance

[ Edité par le_gauchiste Le 28 fév 2005 ]

[ Edité par le_gauchiste Le 28 fév 2005 ]

[ Edité par le_gauchiste Le 28 fév 2005 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 28 Février 2005 à 12:09


c'est possible car effectivement, c'est le joueur et non l'aumonier qui est ciblé

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1