Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 26 Février 2005 à 23:26


je voudrai savoir si sur les cartes lorsqu'une capacité du type si une creature a subit des blessures ou encore si vous recevez des blessures... la capacité se déclenche meme si il est question d' 1 seule blessure et non plusieursssss avec un S????
merci


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Samedi 26 Février 2005 à 23:38


je n'ai rien compris à ta question, peux tu reformuler

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 26 Février 2005 à 23:49


ex une creature 1/1 attaque et inflige une blessure au joueur adverse est ce que si cette carte a une capacité du type si la creature inflige des blessures a un joueur... va t elle se déclanchée meme si une seule véritable blessure a été infligée et non plusieurs comme est indiqué sur ce genre de cartes? ai je été clair??? non?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 27 Février 2005 à 00:17


Tu veux ptetre dire une capa du genre :


Shinobi Brumelame 2 U
Créature - humain et ninja

Ninjutsu U ( U , Renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez en jeu cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
1/1


Meme si ici c'est marqué" "DES" blessures de combats.", meme 1 points de dégats suffira a déclanché sa capa oui


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Dimanche 27 Février 2005 à 00:20


oui c'est bien ça merci mais ne serait ce pas une erreur de la par de wisard ce petit détail??


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 27 Février 2005 à 00:42


non, c'est juste une histoire de Francais



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1