enchanter terrain reflets de l'aube

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 26 Février 2005 à 09:57


avec cette carte est ce que les manas non utilisée provoque des brulure de mana et
ces manas sont ils perdus a la fin du tour??


Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 28/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
2472 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Samedi 26 Février 2005 à 10:40


Que je sache, la réserve de mana se vide à la fin des tours et des phases provoquant des brulures de mana... Sauf mention du contraire par capacité spéciale (comme Montée)...

Y a til mension du contraire sur cette carte ? Non, donc le mana non utilisé présent dans ta réserve se videra à la fin des tours et des phases, et provoquera des brulures de mana...


___________________



lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 26 Février 2005 à 10:56


merci bien


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1