Comment utiliser l'Appel à la Gloire ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Samedi 26 Février 2005 à 09:47




Éphémère

Dégagez les créatures que vous contrôlez. Les samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Si mes samourails attanquant
Que se passe-t-il concrêtement si je joue l'appel à la Gloire ?
1/ mes samourails se désengagent (mais sont toujours considérés comme des créatures attanquantes, c'est bien cela ?)
2/ au moment de la résolution des dégâts, ils sont bien +1/+1
3/ ceux qui seront encore vivants pourront bloquer le tour suivant ?

Est-ce bien cela ?

___________________

ALIAS

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Samedi 26 Février 2005 à 09:51


ben

1) oui, le fait de les dégager ne les retire pas du combat, ils sont toujours attaquants

2) oui

3) puisqu'ils sont dégagés, ils pourront bien entendu bloquer au tour suivant

Pia


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1