manipulateur glacial

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chrisev

Avatar de chrisev

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chrisev le Vendredi 25 Février 2005 à 19:34


http://www.magiccorporation.com/carte_Manipulateur+glacial_3154.html

question : une créature attaque, l'adversaire qui possede c'est artefact peut t'il payer 1 et l'engager pour engager la creature attaquante meme ( et surtout ) si ce joueur a dis qu'il attaquait avec la créature et que l'artefact a été utiliser largement apres ?

autre question en détails des temps de jeu par entretien, certains joueurs mettent facilement 10 minutes a reflechir, y'a t'il des limites de temps pour jouer son tour ?

___________________

Défendre la paix et l'harmonie, el*Chrisev.

Puf

Avatar de Puf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/08/2004
255 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Puf le Vendredi 25 Février 2005 à 19:43


Le fait même de déclarer les attaquants ou les bloqueurs ne passe par la pile car on ne peut pas savoir quels sont les attaquants ou les bloqueurs avant qu'ils ne le soient effectivement.En d'autres termes, si les créatures sont désignées attaquantes ou bloqueuses, il est trop tard pour les en empêcher. Les étapes de déclaration des attaquants ou des bloqueurs correspondent au moment suivant les déclarations et où l'on peut jouer des éphémères.

_________________
"Une épée au service de mon seul jugement"...

[ Edité par Puf Le 25 fév 2005 ]

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1