Huit queue et demi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dakkanoku

Avatar de dakkanoku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dakkanoku le Vendredi 25 Février 2005 à 14:30


Salut, elle est super cette carte mais ya un truc qui me dérange :
quand un zubera aux poings de braises (par exemple) est envoyé au cimetière, sa capacité est considéré tel une capacité déclenché venant d'un permanent? car le 8 queue et 1/2 ne protège que des permanents et des sorts.
merci


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 25 Février 2005 à 14:45


pense à mettrre le texte des cartes s'il te plait.

En effet la capacité du zubera est une capacité déclenchée, et donc ne peut pas être ciblée par huit-queues-et-demi. Par contre, huit-queues-et-demi peut cibler la zubera avant qu'il n'aille au cimetière pour le rendre blanc, et ainsi tu pourras protégé ta créature ciblée par la capacité déclenchée, contre le blanc et donc contre la capacité du zubera rouge devenu blanc.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1