ecorche nuage krosian

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Actarus80

Avatar de Actarus80

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Actarus80 le Vendredi 25 Février 2005 à 09:22


etant un gros thon de chez gros thon de magic,pas moins d'une 13/13,on peut penser que pour un cout d'invocation de 10 c'est un peu injouable.
Le probleme ici est de savoir ce qui se passe quand sa capacité a l'entretien se declenche,a savoir:"Au début de votre entretien, sacrifiez l'Écorche-nuage krosian à moins que vous ne payiez GG.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la a tout moment pour son coût de Mue)."


en effet,en payant GG on doit ajouter GG a sa reserve mais est ce que ce mana va nous provoquer une brulure ou pas?Est ce la meme chose avec toute les cartes avec echo,ou celles qui demande de payer un cout de mana au debut de son entretien?

Merci d'avance a toutes vos reponses.

___________________

Une fois qu'ils vous ont senti,vous ne pouvez plus leur échapper.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 25 Février 2005 à 09:30


Non. ce mana que tu payes, c'est pour payer une capacité ou un entretien. dans tu l'ajoutes à ta réserve de mana, puis il est utilisé si tu le souhaites pour payer l'entretien. Donc ce mana ne reste pas dans tra réserve de mana, donc il ne te causera pas de brulure de mana à la fin de la phase (ici phase de début de tour qui finit par l'étape de pioche).

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1