Harnais de guerre greffé + genju

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mardi 22 Février 2005 à 21:13


bonjour,
voilà ma question:
j'ai en jeu un genju rouge (par ex) et un harnais de guerre grffé




je transforme la montagne en 6/1 et je l'équipe
La créature (ou terrain) est elle sacrifiée en fin de tour?

merci d'avance

___________________

To play or not to play...Magic

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 22 Février 2005 à 21:54


voici le texte oracle :
Grafted Wargear
3
Artifact - Equipment
Equipped creature gets +3/+2.
Whenever Grafted Wargear becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent.
Equip 0 (0: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

Dès que la montagne se 'désanimera', l'equipement se détachera (effet basé sur un état) et cela déclenchera la capcité du harnais de sacrifier la montagne.
Tu devras donc sacrifier la montagne, et tu pourras retourner le genju dans ta main.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1