assassin royal et lanceur de bolas

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MIKKAEL

Avatar de MIKKAEL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MIKKAEL le Mardi 22 Février 2005 à 17:13


bonjour,

Si mon adversaire engage son lanceur de bolas pour engager mon assassin royal puis-je lui répondre que j'engage le miens en réponse à l'engagement de son lanceur ?

merci


sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Mardi 22 Février 2005 à 17:19



Oui, tu peux répondre par la capacité de ton assasin. Dans la pile il y a alors:

_destruction du lanceur de bolas
_engagement de ton assassin

Qaund on résout le lanceur est détruit et ensuite ton assassin s'engage alors qu'il est deja engager.

___________________

ô tache! =)

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1