question de débutant: bloqueur qui meurt

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Lundi 21 Février 2005 à 22:23


Je viens d'avoir un gros doute et j'aimerais que l'on m'éclaire .
Je déclare que j'attaque avec une 3/3 , mon adversaire décide de me bloquer avec une 1/1 je fais un choc sur la 1/1 es ce que ma 3/3 est considéré comme bloqué ou non puisque 1/1 est détruite voila merci d'avance .

___________________

titinine

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 21 Février 2005 à 22:24


oui. une créature une fois bloquée le reste jusqu'à la fin du combat.
meme si les bloqueurs disparaisent.

___________________


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Lundi 21 Février 2005 à 22:25


Ta créature est déclarée comme bloqué si l'adversaire bloque ta créature, même si celle-ci meurt ... Du coup, ta créature n'infligera aucune blessures, sauf si elle possède le piétinement.

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Lundi 21 Février 2005 à 22:42


merci beaucoup

___________________

titinine

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1