Envoyé par wulk le Dimanche 20 Février 2005 à 15:41
Je voudrais savoir si la transmigration marche sur les double cartes.
ex:je joue l'élève budoka que je retourne c'est un esprit puis il meurt et avec le vénérable kumo qui a la transmigration 4, puis-je récupérer ma carte?
En fait je ne suis pas sur car à la base ma carte est un humain et moine donc pas un esprit puis quand il se retourne il le devient alors qu'est ce qui compte?
Envoyé par lokiel le Dimanche 20 Février 2005 à 15:43
Ce qui compte , dans toute autre zone que la zone de jeu, c'est la partie " normale " , non flippée de la carte. Donc, dans ce cas, tu ne pourras pas utiliser la transmigration.
___________________
Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.