Mage aux breloques

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Algol

Avatar de Algol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2003
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Algol le Samedi 19 Février 2005 à 21:42


1-
grace a mage aux brloques, je peut faire remonter un artifact de mon cimetiere vers ma main a condition que le cout d'invocation de l'artifact soit < ou = a 1.
puis-je faire remonter les explosifs artificiels qui ont un cout de X?
et une land artifact qui n'a pas de cout d'invoc?

2-
a-t-on le droit de s'auto attaquer avec nos propres creatures?

3-
merci beaucoup


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 19 Février 2005 à 21:50


X est égal à la valeur choisi lorsque le sort est sur la pile, mais dans tout autre zone, X est égale à 0. Dans la bibliothèque les explosifs ont donc un coût converti de mana de 0.
Un terrain n'a pas de coût de mana : donc le coût converti de mana d'un terrain-artefact est 0. Tu peux aller le chercher avec mage aux breloques.

On a pas le droit de s'auto-attaquer.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1