qui prend le controle de la créature?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Arkela

Avatar de Arkela

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
47 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Arkela le Samedi 19 Février 2005 à 21:15


bonjour!

voilà ce qui c'est passé dans une de nos parties à 4 joueurs :

Un joueur a pris le controle d'un permanent ciblé (une créature en l'occurence) avec Confiscation.

Ensuite, un deuxième joueur joue Marque des oni sur la créature en question ("prennez le contrôle de la créature ciblée").

Dans ce cas que se passe-t-il? Qui controle la créature?

Dans la partie, le deuxième joueur a pris le controle de la créature et de l'enchatement de permanent Confiscation... Mais je souhaiterais qd même avoir une vraie explication sur le sujet!

merci de votre réponse!


Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Samedi 19 Février 2005 à 21:21


Cest celui qui joue la marque des onis qui en prend le controle.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

Albavor

Avatar de Albavor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/10/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par Albavor le Samedi 19 Février 2005 à 21:29


En effet, c'est la dernière prise de contrôle qui compte.

___________________



Si vous avez besoin d'aide, de conseils ou d'un avis pour une analyse, envoyez moi un MP.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 19 Février 2005 à 21:42


C'est une règle qui s'appuie sur le tampon horaire des cartes. Une carte, lorsqu'elle arrive en jeu, reçoit un tampon horaire.
Lors de l'application d'effets continus, dans une même couche d'application, ce sont les effets provenant du permanent ayant le plus ancien tampon horaire qui s'applique en premier.
Par conséquence, on applique d'abord l'effet de la confiscation, puis l'effet de la marque de l'oni : c'est donc le contrôleur de la marque qui a l'avantage.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1