Porteuse des Crues

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ornicar

Avatar de Ornicar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2004
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ornicar le Samedi 19 Février 2005 à 20:08


-Question 1: J'utilise la capa de "porteuse des crues" pour engagez un terrain de l'adversaire , est ce qui si je l'engage de cette maniere le terrain produira quand meme du mana?

-Question 2 (Si "non" a la question 1 ) : Si j'engage son terrain , a t'il le droit de l'engagez avant pour du mana ?(donc regle de la pile).

-J'espere que j'ai été clair pour la question 2 parceque je savait pas trop comment la formuler.
Merci.


Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Samedi 19 Février 2005 à 20:19


1- Non son terrain ne produira pas de mana.
2-Oui il peut le faire.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 19 Février 2005 à 20:26


Eliwood a raison. Je précise toutefois, simple ajout, que les capacités de mana, c'est à dire les capacités ajoutant du mana à la réserve, ne passent pas par la pile et sont instantannées.
Cela n'intervient pas vraiment dans ce point, mais c'était juste une précision.

Donc dans le cas général, on a toujours le temps d'utiliser une capacité de mana, qui est résolue immédiatement sans avoir besoin de donner la priorité à l'adversaire.


Ornicar

Avatar de Ornicar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2004
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ornicar le Samedi 19 Février 2005 à 21:43


Merci pour ces explications !!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1