Petite question sur Inhibition

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darighaaz

Avatar de Darighaaz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2004
37 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par Darighaaz le Jeudi 17 Février 2005 à 15:04


Peut-on contrecarer l'effet d'un nuage mortel avec ctte carte ou encore d'un sous la charrue ou d'un choc ou encore l'ffet d'un témoin qui arrive en jeu ou encore l'effet d'un kukusho qui va au cimtière. Et aussi est-ce une carte similaire à Asphyxie de Carnage????
Merci pour vos réponses.

___________________



Venez jouer sur le meilleur site de jeu gratuit sur le net!!!!!!!!!
=> www.ogame.fr

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 17 Février 2005 à 16:08



403. Capacités activées
403.1. Une capacité activée est écrite sous la forme "coût : effet". Le coût d'activation est tout ce qui est avant les deux points (:) et doit être payé par le contrôleur de la capacité pour pouvoir la jouer.

403.2. Seul le contrôleur d'un objet (ou son propriétaire s'il n'a pas de contrôleur) peut jouer une de ses capacités activées, à moins que l'objet ne spécifie explicitement autre chose.

403.3. Si une capacité activée a une restriction quant à son usage (par exemple "Ne jouez cette capacité qu'une seule fois pas tour."), la restriction continue à s'appliquer même si le contrôleur de l'objet change.

403.4. Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

403.5. Une capacité activée qui a pour texte "Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel" signifie que le joueur doit se plier aux règles de chronologie des rituels, bien que la capacité ne soit pas un rituel. Une capacité activée qui a pour texte "Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un éphémère" signifie que le joueur doit se plier aux règles de chronologie des éphémères, bien que la capacité ne soit pas un éphémère.



Une capacité activé est une capacité qui fonctionne toujours selon le meme principle :

COUT : EFFET




Pour tout tes Exemples la réponse est donc NON Car ce ne sont pas des capacités activés:
Nuage mortel + Sous la charue+ choc, sont des "sorts!"
Témoin ou kokusho sont des "capacités Déclanché!"


Exemple de capacités que cette carte bloque:

: infligue 1 dégats a une cible créature ou joueur (Franc tirreur goblin)

1 : regarder les 3 cartes du dessus de votre bibliotheque.. (Sensei divining top)

4 : vous controlez le tour de l'adversaire ciblé .. (Mindlslaver)


Remarque bien : le [COUT] : [EFFET] (Le cout bien séparé par les " : " ) C'est a ca que tu voie une capacité activé.

Il y as également :

Sacrifié la goblin : la goblin infligue 1 dégats a une cible créatures : (Si tu contre celui la, la goblin sera quand meme sacrifié car c'est le cout du sort, le 1 dégats seul sera contrée)


_________________


Modo News... Poster une news?

[ Edité par Gandalf20000000 Le 17 fév 2005 ]


Darighaaz

Avatar de Darighaaz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2004
37 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par Darighaaz le Jeudi 17 Février 2005 à 21:48



Snif, moi qui pensais que cété un contre génial Bon g plu ka le virer

___________________



Venez jouer sur le meilleur site de jeu gratuit sur le net!!!!!!!!!
=> www.ogame.fr

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Vendredi 18 Février 2005 à 10:39


C'est pour un T.2? ya obstacle qui est pas mal

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1