Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

James65

Avatar de James65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par James65 le Jeudi 17 Février 2005 à 01:30


J'aurai une dernière question sur
le Patron des Orochi :
Créature Légendaire - esprit

Offrande de serpent ( Vous pouvez cette carte à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère en sacrifiant un serpent et en payant la différence en coût de mana entre cette carte et le serpent sacrifié. les coûts de mana incluent les couleurs.)

Quand on l'engage : Dégagez toutes les forêts et toutes les créatures vertes. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour.
7/7

Ma question est la suivante:
La capacité offrande de serpent, peut-on la déclencher même si ce n'est pas pendant un éphémère? Ou alors, si on ne l'a joue pas pendant un éphémère on doit payer le cout total de mana?


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 17 Février 2005 à 05:32


Tu peux la jouer en éphèmère. Un éphèmère ça se joue à tout moment où t'as la priorité. Donc aussi pendant tes phases principales, aux moment où tu pourrais jouer le patron normalement. Donc tu peux bien évidemment jouer le patron pendant ton tour alors que la pile est vide avec l'offrande.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1