patron des orochi et couvoir orochi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

James65

Avatar de James65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par James65 le Mercredi 16 Février 2005 à 20:30


juste une petite question sur :

Patron des Orochi : créature Légendaire esprit
Quand on l'engage : Dégagez toutes les forêts et toutes les créatures vertes. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour.

Couvoir Orochi : Artefact

La Couvoir orochi arrive en jeu avec X marqueurs charge dessus.
5 et on l'engage : Mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 serpent pour chaque marqueur charge sur la Couvoir orochi.

Ma question est la suivante: si j'engage 6 forêts pour mon couvoir, puis que j'engage le patron, je pourrais donc remettre 6 forêts, donc est-ce que j'aurais en tout pour mon couvoir 12 forêts qui seront pris en compte ou seulement 6 (soit 6 marqueurs charges ou 3 marqueurs charges)?


demonium

Avatar de demonium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 28/02/2004
1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par demonium le Mercredi 16 Février 2005 à 20:55


exact yen aura 6 si tu double ton mana paye ...beu...

___________________


comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Mercredi 16 Février 2005 à 21:03


Tiens, je vois double ou bien ce topic est aussi dans le forum stratégies ?

Je confirme la réponse de demonium, si tu ajoute 6 à ta réserve en engageant 6 forêts, puis ensuite que tu joues la capacité de Patron of the orochi, tu pourras recommencer et avoir à nouveau 6 disponibles.
En tout, tu peux utiliser le couvoir orochi pour et avoir 6 marqueurs !

En tout cas, c'était une très bonne question...

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1