Prendre le controle d'une autre créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Mardi 15 Février 2005 à 19:44


Une petite question : quand on prend le controle d'une créature adverse, a-t-elle la célérité ?? Je dirais oui mais certifiez sil vous plait. Merci d'avance.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mardi 15 Février 2005 à 19:46


Non. Tu ne pourras attaquer ou utiliser une capacité avec dans son coût qu'à moins de la contrôler depuis le début de ton plus récent tour.


Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Mardi 15 Février 2005 à 19:57


Ok merci.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

La_sagesse

Avatar de La_sagesse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2004
189 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par La_sagesse le Mardi 15 Février 2005 à 23:15


Voila un exemple pour ta réponse



Capacité VF : Choisissez l'un - Jusqu'à la fin du tour, vous acquérez le contrôle de la créature ciblée et elle acquiert la Célérité ; ou sacrifiez une créature, et la Saisie des rênes inflige ensuite un nombre de blessures égal à la force de cette créature à une cible, créature ou joueur.
Union .


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1