Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jojos6002

Avatar de jojos6002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jojos6002 le Dimanche 13 Février 2005 à 22:15


est ce que les terrrains sont des permanents?
merci

___________________


Albavor

Avatar de Albavor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/10/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par Albavor le Dimanche 13 Février 2005 à 22:15


Oui

___________________



Si vous avez besoin d'aide, de conseils ou d'un avis pour une analyse, envoyez moi un MP.

clad_95150

Avatar de clad_95150

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clad_95150 le Dimanche 13 Février 2005 à 22:29


Oui, les terrains sont des permanents, car ils restentn dans la zone de jeu :







214. CARTES



214.1. Un permanent est une carte ou un jeton en jeu. Les permanents restent en jeu tant qu'ils ne sont pas déplacés vers une autre zone par un effet ou une règle. Il existe quatre types de permanents : artéfacts, créatures, enchantements et terrains. Les éphémères et les rituels ne peuvent être en jeu.


214.2. Le type de permanent est le type de la carte ou du jeton qui est en jeu. Le type, le sur-type et le sous-type d'un permanent non-jeton sont les mêmes que ceux imprimés sur sa carte. Le type, le sur-type et le sous-type d'un jeton sont fixés par le sort ou la capacité qui le créé.


214.3. Une carte ou un jeton devient un permanent lorsqu'il arrive en jeu et cesse d'être un permanent lorsqu'il quitte le jeu. Les permanents arrivent en jeu dégagés. Le terme "permanent" est utilisé pour parler d'une carte ou d'un jeton tant qu'il est en jeu. Le terme "carte" n'est pas employé pour parler d'une carte en jeu en tant que permanent. Il sert uniquement pour faire référence à une carte qui n'est pas en jeu ni sur la pile, comme par exemple une carte de créature dans la main d'un joueur. Voir règle 217, "Zones".



214.4. Chaque permanent a un contrôleur et est soit engagé soit dégagé. Par défaut, le contrôleur d'un permanent est le joueur qui le met en jeu.




Voila^^

___________________


Merci a bill007 ^^

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1