Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Dimanche 13 Février 2005 à 18:25


prenons par exemple le rite de passage dans les enchantement verts. Est ce qu'il est possible de le poser si il n'y a pas de creature sous votre controle en jeu? et quand il est posé reste t-il en jeu même si toutes les creatures etant sous votre controle sont mortes ou par t-il en même temps que la dernière créature?

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 13 Février 2005 à 18:27


il n'y a aucun rapport entre la présence de créatures et un enchantement.
C'est un Enchantement Global, c'est à dire qu'il n'enchante pas un permanent, comme Bénédiction Selon Kumano qui est un "Enchanter : créature"

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 13 Février 2005 à 18:32


Donc en gros: 1) oui, tu peux et 2) non, il reste en jeu.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1