kiki-jiki, mirror breaker

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Algol

Avatar de Algol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2003
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Algol le Samedi 12 Février 2005 à 23:18


bonjour,
j'ai juste un petit probleme de regle:
si je copi grace au kiki-jiki, mirror breaker une creature qui a un effet lorsqu'elle arrive en jeu (genre eternal witness au hasard...) est-ce que ma "creature copiée" beneficie egalement de cet effet?

merci d'avance


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 12 Février 2005 à 23:39


La copie créée par Kiki-Jiki voit évidemment ses capacités d'arrivée en jeu être déclenchées.


Algol

Avatar de Algol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2003
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Algol le Samedi 12 Février 2005 à 23:42


merci bien, je voulai etre sur avant de construire mon deck...


Algol

Avatar de Algol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2003
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Algol le Dimanche 13 Février 2005 à 09:09


rebonjour, j'aurai une autre question a posé et je prefert la poser ici plutot que d'ouvrir un autre topic:

si je joue "livering death: le controleur de la creature enchantée la sacrifie a la fin du son tour"
est-il possible grace aux cartes adequates de renvoyer l'enchantemant dans la mian de son proprietaire (moi ) APRES la mort de la creature?


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 13 Février 2005 à 09:33


Après la mort de la créature non. Ou alors faut jouer un truc du style d'auramancienne . Ou alors, peut être ( je sais pas, faudrait que je vérifie les textes de règles correspondants mais ça m'a l'air d'une piste à creuser ) en réponse à la mise en pile de la capacité du livering death.

[ Edité par lokiel Le 13 fév 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 13 Février 2005 à 10:39


Comme l'a dit Lokiel, une fois que la créature est morte, impossible de renvoyer en main l'enchantement qui est mis au cimetierre lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état.

Par contre, la capacité de cet enchantement est une capacité déclenchée (hé oui, malgré le fait que la "à la fin du tour" soit à la fin de la capacité).
Donc, lors de l'étape de fin de tour, lorsque cette capacité va en pile, dès que tu reçois la priorité, tu peux renvoyer en main cet enchantement : cela "n'annulera pas" la capacité sur la pile. Le contrôleur de la créature anciennement enchantée devra la sacrifier.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1