capacité d' enchanter: créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ent

Avatar de ent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ent le Jeudi 10 Février 2005 à 20:44


c'est pour demander si nimporte quel joueur peut payer un cout de mana d'un enchanter creature pour faire son sort (par exemple pour la carte "cage de main" on peut payer pour renvoyer la "cage de main" dans la main de son propriétaire cette capacité peut elle etre utilisée par nimporte quel joueur ?)

___________________


DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Jeudi 10 Février 2005 à 20:46


Non, seulement par le controleur de la cage de main.
Mettez les textes plz.

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 10 Février 2005 à 20:50


Seul le controleur d'un permanent peut utiliser ses capacités, sauf si le contraire est précisé dessus.
Donc pour la cage de main, seul le controleur de la cage peut utiliser sa capacité.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1