Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vince008

Avatar de Vince008

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Vince008 le Mercredi 09 Février 2005 à 13:48


Voilà mon problème mon adversaire a Abunas léonin et Ange de platine en jeu et moi je joue Jugement Ultime que ce passe t-il ? Est-ce que les deux sont retirés de la partie ou seulement l'Abunas. Autre question L'adversaire à en jeu deux cartes qui ne peuvent être la cible de sort ou de capacités (comme l'ascète troll) je joue le jugement sont-elles détruites ? Voilà Merci d'avance pour vos réponses. Vince008 _________________ Girondins, Girondines si vous voulez faire des tournois sur Bordeaux MP moi, Merci à Ikirtar pour cette magnifique signature.

[ Edité par Vince008 Le 09 fév 2005 ]

___________________


Girondins, Girondines si vous voulez faire des tournois sur Bordeaux MP moi, Merci à Ti-louis pour la bannière

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 09 Février 2005 à 13:57


non et non

si tu avais mis le lien des cartes, tu aurais eu une justification

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Mercredi 09 Février 2005 à 13:57


le jugement ne cible pas les créatures, donc toutes les créatures seront retirées de la partie, y compris celles qui ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités

Pia


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 09 Février 2005 à 13:57


Le texte des cartes b*******!
Bon, le jugement ultime ne cible pas. Du coup, le fait d'être inciblable n'aide en rien. Donc dans les deux cas, les deux créatures sont retirées de la partie.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Vince008

Avatar de Vince008

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Vince008 le Mercredi 09 Février 2005 à 14:04


Ok merci de votre aide.

___________________


Girondins, Girondines si vous voulez faire des tournois sur Bordeaux MP moi, Merci à Ti-louis pour la bannière

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1