renvoi de carte dans la main de son propriètaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yoda007

Avatar de yoda007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda007 le Mardi 08 Février 2005 à 20:59


Yomiji, Celui Qui Clôt La Voie Créature légendaire - esprit À chaque fois qu'un permament légendaire autre que Yomiji, celui qui clôt la voie est mis dans un cimetiere depuis le jeu, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. 4/4 quel est la carte que l'on renvoi dans la main de son propriètaire? et si c'est le Yomiji peut ton le renvoier dans la main de son propriétaire si il est dans un cimetière? merci à tous

[ Edité par yoda007 Le 08 fév 2005 ]

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 08 Février 2005 à 22:12


Peut tu reformulé ta question?? elle n'est pas très clair a mon gout! Le petit bouton te permet d'édité ton message (pour ne pas en reposté un autre )


yoda007

Avatar de yoda007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda007 le Mercredi 09 Février 2005 à 18:08


c bon jai reformuler ma question.

___________________


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mercredi 09 Février 2005 à 19:40


Attention aux confusions hâtives ! Les permanents légendaires autre que Yomiji ne vont pas dans la main au lieu d'aller dans le cimetierre. En effet, ce n'est pas un effet de remplacement, mais une capacité déclenchée. Cela veut dire entre autre, que lorsque qu'un permanent légendaire devrait allez au cimetierre, il y va, tout bêtement. Ce n'est qu'à la résolution de la capacité déclenchée qu'il va dans la main de son proprio. Sa mise au cimetierre déclenche donc les capacités qui ont des evenements déclencheurs correspondants. Arthur, qui ne sait pas orthographier 'hâtif'

[ Edité par Archey Le 09 fév 2005 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1