Sceptre isochronique + deluge ou + imprégnation d'arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mardi 08 Février 2005 à 17:46


Voilà je me pose une question,
en fait deux questions:

1)
J'ai en jeu un sceptre isochronique avec un blocage cérébral,



le déluge se déclenche t il quand je met la copie du sort?

2)
j'ai en jeu un sceptre avec rayon glaciaire;



puis je faire une imprégnation d'arcane quand je copie le sort?

Dans les deux cas on ne joue pas le sort donc je pense que non...
Ai je raison?

Merci d'avance

___________________

To play or not to play...Magic

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 08 Février 2005 à 18:14


tout faux tout d'abord, avec le sceptre la copie du sort est jouée. 1) le déluge se déclecnhe normalement 2) tu peux emprunter un sort sur la copie du sort que tu joues avec le sceptre.

___________________


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mardi 08 Février 2005 à 20:47


Il faut bien faire attention à lire les textes des cartes...

Texte Oracle

Isochron Scepter
{2}
Artifact
Imprint -- When Isochron Scepter comes into play, you may remove an instant card with converted mana cost 2 or less in your hand from the game. (The removed card is imprinted on this artifact.)
{2}, {T}: You may copy the imprinted instant card and play the copy without paying its mana cost.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1