a propos du sceptre...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Choubidounette

Avatar de Choubidounette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Choubidounette le Vendredi 04 Février 2005 à 16:49


bonjour à tous. Ma question concerne le sceptre isochronique (mirrondin). je donne au sceptre l'empreinte d'un ephemère coutant 2 qui a le DELUGE (blocage cerebral pour ne pas le nommer). Quand j'active le sceptre, le sort copié conserve son déluge? est-ce exact?

merci d'eclairer ma lanterne

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 04 Février 2005 à 16:51


tu joues la copie de ce sort. aucune partie de ce sort ne 'disparait'...
donc oui ton sort aura le deluge, et on regardera les sorts joués précédement et ainsi de suite.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1