Comptoir Balduvian

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dante84

Avatar de dante84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/02/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 57 Pts

Envoyé par dante84 le Vendredi 04 Février 2005 à 09:44


je rappelle que le comptoir balduvian est un terrain de ice age.
pour sa derniére capacité est t'il possible de payer plusieur fois 1 pour infliger plusieur blessures a la créature attaquante?
Si c'est possible est ce que je peu par exemple payer 5 et infliger 1 blessure une une créature, 3 a une autres et 1 encore a une autre créature?

___________________



dante84

Avatar de dante84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/02/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 57 Pts

Envoyé par dante84 le Vendredi 04 Février 2005 à 09:49


Meme question pour tous les autres terrains de ice age qui on ce méme type de capacité! marci d'avance!

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 04 Février 2005 à 09:49


pense à mettre le texte des cartes quand tu poses une question. on ne les connais pas toutes par coeur...(le texte oracle est meiux, notament pour ton exemple..pour trouver les textes oracles, lire mon post it -lien dans ma signature - )

l'oracle a dit :

Balduvian Trading Post Land If Balduvian Trading Post would come into play, sacrifice an untapped Mountain instead. If you do, put Balduvian Trading Post into play. If you don't, put it into its owner's graveyard. T: Add 1R to your mana pool. 1, T: Balduvian Trading Post deals 1 damage to target attacking creature.
Pour infliger une blessure à une créature, il faut que tu payes et que tu engages le comptoir. Donc il n'est pas possible de payer 5 pour faire 5 blessures. (rappel : il ne peut faire des blessures que sur les créatures attaquantes) edit : je ne me souviens pas de tous les terrains ice age pour ta deuxième question, mais ça doit être le même principe (ils ont besoin de s'enager je crois bien) deuxièment : edite tes post plutot que de répondre à ton propre post pour poser une autre question. _________________

Modérateur du forum StratégiesVous venez sur le forum stratégies ? Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 04 fév 2005 ]

___________________


dante84

Avatar de dante84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/02/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 57 Pts

Envoyé par dante84 le Vendredi 04 Février 2005 à 09:53


merci !!!!

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1