question sur l'imprégnation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thieuthieu

Avatar de thieuthieu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thieuthieu le Jeudi 03 Février 2005 à 21:35


quand on joue l'imprégnation d'une carte ki vient de notre main doit elle aller au cimetière ou revient elle dans notre main? edit du titre: donnez des titres explicites à vos topics !! "question" , c'est pas assez explicite.

[ Edité par lyon4 Le 04 fév 2005 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 04 Février 2005 à 09:13


si tu imprègnes une carte, tu la révèles. elle ne va pas au cimetière et reste dans ta main.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1