laboratoire esoterique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tiggy

Avatar de tiggy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tiggy le Mardi 01 Février 2005 à 01:46


J'ai une petite question a propos du laboratoire esoterique. Quand on le joue, est-ce qu'il compte lui-meme comme le sort que l'on a joue ce tour-ci. C'est-a-dire, peut on jouer un autre sort le tour ou il est mis en jeu? Merci d'avance.

[ Edité par tiggy Le 01 fév 2005 ]

___________________

Les cons, ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 01 Février 2005 à 08:57


Puisque la FAQ répond autant s'en servir :
Arcane Laboratory
2U
Enchantment
Each player can't play more than one spell each turn.


Q: Can I play another spell during the same turn after Arcane Laboratory comes into play?

A: No. As soon as the Laboratory comes into play, it sees that you've already played one spell this turn (the Laboratory itself), so it won't let you play another one.

en traduction : tu ne pourras pas jouer d'autre sort puisque le laboratoire aura vu que tu auras déjà joué un sort ce tour ci : lui même (au minimum).

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1