blason et peste artificiel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ignis

Avatar de Ignis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ignis le Lundi 31 Janvier 2005 à 16:48


voila il y a a en jeu un blason, une Peste Artificielle et 3 elfe 1/1.

comme la peste est arriver apres le blason tout ce passe bien et mes elfe 3/3 affecter par la peste sont donc des 2/2

maintenant si je joue un autre elfe 1/1 que se passe-t-il ?

il benificie d'abord du blason ou bien la peste le detruit avant ?


machfalcon

Avatar de machfalcon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par machfalcon le Lundi 31 Janvier 2005 à 17:00


Au moment où tu vérifies les effets basés sur un état : ici que l'endurance est supérieur à 0 tous les modificateurs d'endurance sont appliqués en meme temps donc ton elfe va survivre. ps si ton elfe meurt à cause de la peste dans un autre cas (si il y a la peste et un elfe) ce n'est pas une destruction (il ne peut pas régéner par exemple).

[ Edité par machfalcon Le 31 jan 2005 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1