Question règle Jambière éclair+Elemental de guerre+Orage Ion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tomhax

Avatar de Tomhax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2005
39 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Tomhax le Dimanche 30 Janvier 2005 à 10:35


Bonjour suite a ce post : http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Forum&file=viewtopic&topic=34638&forum=30 Je vous demande une petite question : Si j'équipe un élémental de guerre avec des Jambières éclair, est ce que je peux utiliser la capacité de l'orage ionique en utilisant les marqueurs de l'élémental? + Merci d'avance pour vos réponses!

[ Edité par Tomhax Le 30 jan 2005 ]


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 30 Janvier 2005 à 12:07


Il faut savoir que le coût d'un sort ou d'une capacité ne cible jamais.

Seuls leurs effets peuvent cibler.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1