crack the earth et créature bloquante.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Dimanche 30 Janvier 2005 à 01:53


Puis je au cours d un combat, lancer un crack the earth apres l'étape de déclaration des blessures de la créature attaquante (en l occurence la mienne..) afin de sacrifier ma créature qui aura quand meme infligée ses gégats?
bon voila il est tard et j ai un ptit doute....suis presque sur à 100% mais un petit doute m assaille..

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 30 Janvier 2005 à 08:43


Crack the Earth est un rituel, donc il sera impossible de le jouer pendant un combat.
Maintenant, si t'arrives à le faire (Planétaire mécanique vedalken), tu peux jouer Crack the Earth après que les blessures sont mises en pile, et ainsi sacrifier ta créature, dont les blessures qu'elle a assignées seront quand même infligées à la résolution.

___________________

Cromat

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Dimanche 30 Janvier 2005 à 13:02


oups... effectivement c est un rituel et j avais cru que c etait un ephemere....Bon tant pis!

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1