verdict de terrashi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 26 Janvier 2005 à 18:10


je lance verdict de terrashi texte : détruisez la créature avec une force de 3 ou moins je cible un atog, une créature 1/2 (bof de toute manière tout le monde le connait ) en réponse de mon sort, il sacrifie deux artefact pour donner +4/+4 à sa bêbête. résolution de la pile : elle devient 5/6 et mon sort se résoud... la je demande si j'ai bien retenu ma lecon ? cible illégale le sort avorte ??? ou c'est trop tard ? (sort déja lancé....)


DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Mercredi 26 Janvier 2005 à 18:13


Cible illlégale sort contré, en effet au momment ou tu joue ton sort l'atog est une cible légale mais une fois sa capacité résolue il ne l'est plus.

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1