Sol consacré et genjus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hermion

Avatar de Hermion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/10/2004
241 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Hermion le Mardi 25 Janvier 2005 à 01:38


Que se passe t'il si j'ai sol consacré en jeu et que l'adversaire détruit un de mes genjus animés? 1) si c'est avec un rituel ou un éphémère, c'est un spell, donc mon land revient en jeu et mon genju en main. 2) Mais s'il est tué par une créature? Ce n'est pas un spell, mais le fait d'infliger des dommages est-il une capacité déclenchée des créatures? Sol consacré:

[ Edité par Hermion Le 25 jan 2005 ]

___________________

La violence est l'ultime refuge de l'incompétence.
I.Asimov, [i] Fondation

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Mardi 25 Janvier 2005 à 07:01


1) Exact

2) Les blessures de combat ne sont ni des sorts ni des capacités, ton terrain ne revinedra donc pas en jeu.

Pia


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1