Capacité d'un enchantement durant le tour adverse ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BiBoN

Avatar de BiBoN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BiBoN le Lundi 24 Janvier 2005 à 19:04


Peut-on jouer la capacité de Inondation au début du tour de l'adversaire (genre après le dégagement) ?

Inondation W
Enchantement

WW: Engagez la créature sans le Vol ciblée.





Merci d'avance !
... oui je sais c'est basique...

___________________

-=§=- BiBoN -=§=-
:sacrifiez BiBoN

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Lundi 24 Janvier 2005 à 19:07


Oui, c'est une capacitée activée, faute de contre indication ça s'utilise comme un éphèmère. ( ptain, je me répète moi ) edit: Pia , il a parlé d'APRES l'étape de dégagement, pas de pendant.

[ Edité par lokiel Le 24 jan 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Lundi 24 Janvier 2005 à 19:08


pendant la phaqe de début de tour, tu pourras jouer l'effet de ton enchantement pendant ton étape d'entretien ou pendant ton étape de pioche
Par contre tu ne peux pas la jouer pendant ton étape de dégagement puisqu'aucun joueur ne reçoit la priorité pendant cette étape

Pia


BiBoN

Avatar de BiBoN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BiBoN le Lundi 24 Janvier 2005 à 19:19


ok ! merci !

___________________

-=§=- BiBoN -=§=-
:sacrifiez BiBoN

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1