A propos de la protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fyksle

Avatar de Fyksle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fyksle le Vendredi 21 Janvier 2005 à 18:59


Question. Une créature est équipée.
Est-ce que le fait de lui donner la protection contre les artefacts, fait détruire l'équipement ?
Ou bien l'équipement lui est-il tout simplement détaché ?


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Vendredi 21 Janvier 2005 à 19:02


L'équippement est détaché. Ce sont les enchantements locaux qui sont mis au cimetière si le permanent enchanté acquière la protection contre eux.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Fyksle

Avatar de Fyksle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fyksle le Vendredi 21 Janvier 2005 à 19:04


Ok. Merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1