| arnsy  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 21/06/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/02/200252 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts
 |  Envoyé par arnsy le Dimanche 03 Mars 2002 à 18:33
 
  blg!
:-$
 Ta...T'a raison...maieuh...je...cimetierre...avant...mais...magic online...
 
 
 | 
	| k1  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 19/10/2006
 Grade : [Sorcier]  Inscrit le 23/01/2002280 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts
 |  Envoyé par k1 le Lundi 11 Mars 2002 à 17:43
 
  Arnsy, si tu pourrais parler clairement, on s'en sortirait beaucoup mieux... 
 ___________________  Le sage montre la lune mais l'imbécile regarde le doigt. 
 | 
	| Cedric  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 24/07/2017
 Grade : [Druide]  Inscrit le 07/02/20021096 Messages/ 0 Contributions/ 59 Pts
 |  Envoyé par Cedric le Mardi 12 Mars 2002 à 22:26
 
  Mouais... 
 ___________________ 
 | 
	| mokshu  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 24/02/20020 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par mokshu le Mercredi 13 Mars 2002 à 22:02
 
  Un jeton lorsqu'il va est détruit est REMOVE FROM THE GAME. Fo réfléchir. Un jeton n'est meme pas une carte, il n'y a que des cartes qui vont dans les cimetiere. 
 ___________________  Mokshu.1 
 | 
	| hell-angel  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/03/20020 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par hell-angel le Mercredi 13 Mars 2002 à 22:17
 
  c'est evident   
 ___________________        
 
 
 | 
	| k1  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 19/10/2006
 Grade : [Sorcier]  Inscrit le 23/01/2002280 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts
 |  Envoyé par k1 le Vendredi 15 Mars 2002 à 20:16
 
  A quoi ça sert de continuer de débatre sur un sujet clos, qui a déjà trouvé solution ? 
 ___________________  Le sage montre la lune mais l'imbécile regarde le doigt. 
 | 
	| hell-angel  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/03/20020 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par hell-angel le Vendredi 15 Mars 2002 à 23:03
 
  j'en sai rien mais c'est cool  
 ___________________        
 
 
 | 
	| Cedric  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 24/07/2017
 Grade : [Druide]  Inscrit le 07/02/20021096 Messages/ 0 Contributions/ 59 Pts
 |  Envoyé par Cedric le Dimanche 17 Mars 2002 à 16:22
 
  C'est fou ce qu'on peut délirer avec de pauvres jetons    
 ___________________ 
 | 
	| hell-angel  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/03/20020 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par hell-angel le Mercredi 20 Mars 2002 à 19:51
 
  je tape mon trip 
 ___________________        
 
 
 | 
	| Cedric  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 24/07/2017
 Grade : [Druide]  Inscrit le 07/02/20021096 Messages/ 0 Contributions/ 59 Pts
 |  Envoyé par Cedric le Jeudi 18 Avril 2002 à 17:58
 
  Le LN a corrigé son erreur dans l'édition de ce mois-ci.
 Résultat des courses : un jeton VA au cimetière mais ne compte pas pour le seuil car sur les cartes avec le seuil, il est indiqué: "vous avez le seuil quand vous avez 7 CARTES ou plus dans votre cimetière". Donc, on peut renvoyer ses jetons en jeu en faisant un "appel du point du jour" ou "mort-vivante".
 Par contre, dans la main, on ne doit avoir que des cartes donc si un jeton est renvoyé dans la main, il est directement retiré de la partie.
 Voila!    
 ___________________ 
 | 
	| Noda  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/06/20020 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Noda le Mercredi 05 Juin 2002 à 18:50
 
  Moas, tt ce que j'en dit, c'est cette règle, qui se trouve dans les règles avancées de Magic (site officiel):
règle 216.2:  Un jeton est soumis à tout ce qui affecte les permanents en général ou les types et les sous-types du jeton. Un jeton n'est pas considéré comme étant une carte et n'est soumis à aucun des effets qui utilise spécifiquement le mot "carte".
règle 216.3:  Quand un jeton quitte le jeu, il cesse d'exister.
 Voilà, je crois que c clair!     Blian: l'arbitre a raison (normal), et le jeton quoi qu'il arrive n'est ni retiré du jeu ni ne va au cimetière, il est désintégré tt simplement    
 
 | 
	| grems  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/06/20020 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par grems le Jeudi 20 Juin 2002 à 19:18
 
  ca fait 5 pages que je me fais chier pour une conclusion tout à fait logique si on allait sur le site officiel? putain c de l'arnaque. La prochaine fois je commence par la dernière page   
 
 | 
	| grems  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/06/20020 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par grems le Jeudi 20 Juin 2002 à 19:21
 
  en tout cas analyse parfaite de Noda alors qu'il en est à sa 7é remarque il a grillé tous les autres qui faisaient des hypotèses ridicules(je peux parler moi qui n'ensuit qu'à la 6e remarque)     
 
 | 
	| antoine  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 19/06/20020 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par antoine le Jeudi 20 Juin 2002 à 21:08
 
  Et aussi un jeton est considere comme un coup de mana 0, avec mutation d aether 
 
 | 
	| reboss  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/06/20020 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par reboss le Lundi 01 Juillet 2002 à 19:24
 
 
 
 |