Précisions sur Acquisition (Cinquième Aube)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Lundi 17 Janvier 2005 à 18:53


Bonsoir à tous ! J'aurais aimé savoir si la capacité de cette carte peut marcher pour les créatures-artefacts : Acquisition Merci de me signaler vos réponses (oh, comment je parle bien ! )

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 17 Janvier 2005 à 18:55


Bien sur!

Une créature-artefact est affecté par tout ce qui affecte les créatures et tout ce qui affecte les artefacts..

Donc
si tu envoie un sort anti créatures: Elle est affecté
si tu envoie un sort anti artefacts: Elle est affecté


Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Lundi 17 Janvier 2005 à 18:55


bien sur:
c pas précisé non-créature donc tu peut

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Lundi 17 Janvier 2005 à 19:05


Mais alors...

C'EST UNE EXCELLENTE CARTE !!!!!!!!!!

(en plus, elle ne coûte que 1€50 à la boutique Magic !)

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1