Lentille extraplanaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkSpirit

Avatar de DarkSpirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par DarkSpirit le Samedi 15 Janvier 2005 à 13:20


Tout d'abord, petit rappel..... Lentille Extraplanaire Artefact Empreinte - Quand la Lentille extraplanaire arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie la carte de terrain ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain du même nom que la carte dont la Lentille extraplanaire a l'Empreinte est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve un mana de n'importe quel type produit par ce terrain. Je me demandais si les effets des lentilles pouvaient se cumuler: par exemple une lentille avec l'empreinte d'un marais, engager le marais ajoute 2 manas noirs mais est-ce qu'avec 2 lentilles avec également un marais on ajoute 3 manas noirs??? Merkiii


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 15 Janvier 2005 à 13:35


3 "manas " (et pas 3 "Marais", marais c'est le nom du terrain )


DarkSpirit

Avatar de DarkSpirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par DarkSpirit le Samedi 15 Janvier 2005 à 13:40


Voilà une question de réglée! Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1