Vivacité + Dévoreur des jours

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

laboulique

Avatar de laboulique

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par laboulique le Samedi 15 Janvier 2005 à 11:55


Salut à tous , j'aurai aimé savoir si l'on pouvait utilisé devoreur des jours le tour ou il est arrivé en jeu si l'on a joué en complément vivacité dessus . Merci .


kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Samedi 15 Janvier 2005 à 11:57


Tu pourras attaquer avec lui dès qu'il sera enchanté par Vivacité ... met apers tu sautera toujours tes 2 tours ...

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

OliOne

Avatar de OliOne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2003
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OliOne le Dimanche 16 Janvier 2005 à 01:15


et si on joue deux devoreur des jours le même tour?
on passe les deux mêmes tours pour les deux créatures ou c'est considéré comme un coût supplémentaire et donc c'est deux tours par devoreur des jours ? on passerait alors 4 tours?

___________________

OliOne
BébéDragon a grandi...

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 16 Janvier 2005 à 08:34


SAUTER
[...]
Si deux effets amènent chacun à sauter la prochaine occurrence d'une étape, d'une phase ou d'un tour d'un joueur, ce joueur devra sauter les deux prochaines occurrences. L'un des deux effets saute la première occurrence et l'autre attend de pouvoir sauter la prochaine. Voir règle 419.6f.


Donc, si on pose 2 Dévoreurs des jours on devra sauter nos 4 prochains tours...

___________________

Cromat

Soadboy85

Avatar de Soadboy85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Soadboy85 le Dimanche 16 Janvier 2005 à 13:44


et si on joue devoreur des jours puis derniere chance
qu' est ce qui arrive en premier? je saute 2 tours puis je joue un tour, ou je joue un tour et je perds, ou je ne joue pas de tours ( le tour du dernier mot est compris dans les deux tour que je saute, dond techniquement je ne saute qu' un tour et je ne perd pas la partie)


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1