desequipe le un equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Max05

Avatar de Max05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max05 le Samedi 15 Janvier 2005 à 01:03


peut t on desequipe un equipement et le réequipe dans le meme tour sur une autre créature


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 15 Janvier 2005 à 01:05


c'est meme pire que ca, on ne peut pas "déséquiper". Pour retirer un équipement, il faut payer le cout pour l'attacher a une autre créature qu'on controle

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Max05

Avatar de Max05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max05 le Samedi 15 Janvier 2005 à 01:06


ouais mais donc tu peut l'attacher a une autre creature dans le meme tour si tu paye le coup


Max05

Avatar de Max05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max05 le Samedi 15 Janvier 2005 à 01:08


aidez moi c pas tres claire tout ca


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 15 Janvier 2005 à 01:12


ce n'est meme pas que tu peux, c'est que tu dois. Si tu ne payes pas le cout pour l'equiper sur une autre créature, il restera équipé sur la premiere créature

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Max05

Avatar de Max05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max05 le Samedi 15 Janvier 2005 à 01:15


merci


Slobad89

Avatar de Slobad89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 31/05/2004
598 Messages/ 0 Contributions/ 80 Pts

Envoyé par Slobad89 le Samedi 15 Janvier 2005 à 01:15


Eh bien, tu peux avoir un équipement sur une créa et en rééquiper une autre ds le même tour bien sûr. Par exemple : Tu as un scinde-os sur une gardantre. Il te suffit de payer pour équiper le scinde-os sur une de tes autres créas. Mais tu ne peux pas le déséquipper de ta gardantre sans remettre le scinde-os sur une autre créature. T'es obligé d'équipper une autre créature. Vala. -Moi, qui aime de + en + le vert.-

___________________


Max05

Avatar de Max05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max05 le Samedi 15 Janvier 2005 à 01:20


merci beaucoup


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1