Volonté de Yaugzebul dans un réanimateur??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nexie

Avatar de Nexie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nexie le Jeudi 13 Janvier 2005 à 19:12


Bonsoir a tous,

Je me pose une petite question a propos de la volonté de yaw dans mon deck combo dragon (reanimation)

bon supposons que je me sois fait contré un animate dead et que j'ai joué des sorts telle que messes noires, buried alive, ect ect

Mon cimetière est donc composé de ces cartes la ainsi que de mes dragons (ou autre créature (du au buried alive)

Vous suivez toujours?? lol

J'aimerai savoir si je peux joué comme si c'était de ma main (capasité de la volonté de yau) seulement les cartes que je désire ex : animate, messe noir et non mes dragons ??

J'espere que vous avez compris ce que j'essaie d'expliquer..
Thomas


Kerrick0

Avatar de Kerrick0

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2004
146 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Kerrick0 le Jeudi 13 Janvier 2005 à 19:15


pour la question : bien sûr

___________________

« Cela me rappelle la fable de l'œuf d'argent. Son propriétaire le casse pour voir quels joyaux il contient et ne trouve qu'un simple jaune d'œuf. »

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1