Aide pour Oeil de l'Ur-Golem

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Jeudi 13 Janvier 2005 à 17:16




Bonjour, juste une petite précision siouplaît.

On doit bien attendre un tour avant d'engager l'artefact ? Si je la pose mettons au tour quatre, je dois bien attendre le tour cinq, non ?

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Jeudi 13 Janvier 2005 à 17:21


Non
Ce qu'on apelle le mal d'invocation ne concerne que les créatures. Tu pourras donc engager ton artefact le tour meme de son arivée en jeu.

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Jeudi 13 Janvier 2005 à 17:52


Ok, c'est terrible, merci !!!

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1