rude awakening + apercu de la nature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 10 Janvier 2005 à 22:06


si je joue apercu, rude awakening, puis que je pose un terrain, je pioche une carte??

Si je mets une creature en jeu sans payer son cout d'invoc, je pioche? (reanimation, aether vial ...)

Merci d'avance...

TOP CHRONO

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 10 Janvier 2005 à 22:09


L'apercu de la nature te fait pioché une carte quand tu "JOUE" une créatures, et non pas quand tu l'as met en jeu, donc toutes les cartes qui te font metre en jeu des créatures ne marchent pas avec! pour le rude: Seuls les terrains qui sont déja en jeu au moment ou tu le joue sont des créatures, si tu posse un autre terrain apres, c'est toujours un terrain normal. Désolé Chrono : 3 Minutes! _________________

Ha lala! je m'absente 1 semaine et on se croirais a Verdun!



[ Edité par Gandalf20000000 Le 10 jan 2005 ]


Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 10 Janvier 2005 à 22:19


lol .... Donc en fait, pr le rude, poser un terrain n'est pas considéré comme jouer une crea, mais ca devient une crea quand meme ou pas? Bon qqparrt j'm'en fous je joue KCI mais c pr savoir Bravo pr le chrono

___________________


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Lundi 10 Janvier 2005 à 22:28


Le rude awakening crée un effet continu. d'après les règles, il faut distinguer effet continu créés par sorts et capacités activées et déclenchées et effets continus créés par une capacité statique :
418.3b. Les effets continus produits par des sorts et des capacités activées ou déclenchées qui modifient des caractéristiques ou changent le contrôle d'un de plusieurs objets ne peuvent affecter des objets qui ne l'étaient pas lorsque l'effet a débuté. Notez que ce mécanisme diffère de celui des effets continus produits par des capacités statiques. Les effets continus qui ne modifient pas de caractéristiques ou qui ne changent pas le contrôle d'un objet modifient directement les règles du jeu. Ils peuvent donc s'appliquer à des objets auxquels ils ne s'appliquaient pas lorsque l'effet continu a commencé.
Exemple : un effet qui indique "Toutes les créatures blanches gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour" donne ce bonus à tous les permanents qui sont des créatures blanches quand le sort ou la capacité se résout (même s'ils changent de couleur plus tard) et n'affectera pas ceux qui arriveront en jeu ou deviendront blancs par la suite.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1