Envoyé par cyba_gorilla le Samedi 08 Janvier 2005 à 21:56
  
 SAlut, 
Une petite enigme sur laquelle on arrive pas à se mettre d'accord, bien que la réponse me semble évidente ... J'attends vos avis : 
 
Lorsque quelqu'un prends le contrôle d'une créature d'un adversaire  
 
( insurrection, ou ce genre de ptit gadget rouge , ou un effet /sort  bleu (controle magique ou sirène ou merieke ri beritt par exemple ) combiné avec un effet / sort qui donnerait la célérité ... ) 
 
que ce dernier aurait précédement équippé ( avec un équipement qui ne possède pas de capacité spécialepour le rééquipper en éphémère ) 
 
Est-ce que l'effet que donne l'équipement à la créature s'arrête aussitôt, ou persiste jusqu'à ce que le controlleur de l'équipement choisisse une nouvelle cible (donc à son prochain tour vu que l'effet d'attacher un équipement à une créature est considéré comme un rituel ... )  
 
 
Selon moi, l'équipement continue de cibler la créature juqsqu'à ce le controlleur de l'équipement choisisse une nouvelle cible: en effet, le joueur qui prend le controle de la créature ne prends pas le controle de l'équipement, mais son effet ne s'arrête pas pour autant, il continue de booster la créature à laquelle il est équipé... 
 
Meric de me donner votre avis objectif sur ce petit problème d'interprétation des rêgles... 
 
 
  |