Destruction massive?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pete

Avatar de Pete

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pete le Jeudi 06 Janvier 2005 à 20:40


J'oubliais.. j'ai deux autres question... Quand on fait un Wrath of god, es que les créatures qui dissent qu'il ne peut pas etre cible d'effect de spell ou d'habileté ou qui on un enchantement qui dit ca meurs? Certain de mes chums dissent que l'enchantement part mais pas la créature? J'ai attendu dire qu'un Wrath of god affecte tout... donc il n'a pas de cible et c'est pour ca que tout les créature partent? Es ce vrai? Deuxième question... J'ai attendu dire que le mot Burry n'existe pu? a cause des cartes avec le mot indestructible..? et que les cartes avec le mot burry doit etre remplacé par "can't regenerated". Es ce que c'est vrai ou les anciennes cartes avec Bury garde leur puissance qui est Burry... ? Merci encore...


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 06 Janvier 2005 à 20:48


1ere question En faite, le faite de ne pas pouvoir etre cible de sorts ou de capacité préviens cette créature d"etre "CIBLEE" par un sort ou une capacité! il Existe des sorts qui "cible" et que "ne ciblent pas!" C'est très facile de les reconnaitres Un sort cible, quand le mot "CIBLE" apparait dans son texte: Exemple: Le Choc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. etc..
et il y as les effets qui ne ciblent pas! c'est tres simple: Il n'y as pas le mot Cible exemple: Colère De Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Ces créatures ne peuvent pas être régénérées. Pyroclasme Rituel Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. <= c'est "toutes les créature", si ca avait été: toutes les créatures ciblé, ca aurait pas été bon! Donc oui; La colere des dieux détruira ta créature! 2eme question: (J'éditerais si je trouve la réponse!) Edit voila ce que donne le lexique (je suis pas pro des anciennes editions!)
ENTERRER (BURY) Placer un permanent dans le cimetière de son propriétaire. Il est impossible de l'empêcher. Ne pas confondre avec détruire.
Voila ce que ca veux dire, ca n'as aucun rapport a mon avis avec l'indestructibilité, le faite d'enterer est tres vieux! Moi perso l'equivalent maintenant c'est "Sacrifiez", mais attend que quelqu'un qui était la a l'époque (un vieux ) réponde ! EDIT 3 => ben je te crois Fegil ++ _________________

Ha lala! je m'absente 1 semaine et on se croirais a Verdun!

[ Edité par Gandalf20000000 Le 06 jan 2005 ]

[ Edité par Gandalf20000000 Le 06 jan 2005 ]


Pete

Avatar de Pete

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pete le Jeudi 06 Janvier 2005 à 22:34


Ben ... quoi dire.. merci les a vous! Moi je suis un joueur qui a beaucoup jouer il y a 7 ou 8 ans.. et la je recommence tranquillement avec des cartes photocopier (évidament) entre chum. Sinon... ca coute ben trop cher Et j'aimais bien de terme bury! Et c'est domage que le terme est changé... Mais noé... tellement de chose on changé Merci encore... bye bye!


karibou

Avatar de karibou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/01/2003
505 Messages/ 0 Contributions/ 163 Pts

Envoyé par karibou le Vendredi 07 Janvier 2005 à 14:44


petite question : si j'ai une carte disant enterrez la créature ciblée, pourra t'elle tuer un Darksteel colossus?

___________________

"Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 07 Janvier 2005 à 14:48


Non, puisque la définition de Enterrer, c'est : "Détruisez la créature ciblée, elle ne peut être régénérée".

Or le colosse ne peut etre détruit.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1