Questions de règles...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yannickmartineau

Avatar de yannickmartineau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannickmartineau le Jeudi 06 Janvier 2005 à 18:41


Une capacité demanadant du mana supplémentaire comme

1w: +1/+1 à une créature ciblée

peut-elle être payé plusieurs fois pour avoir par exemple +3/+3 avec 3www??


Comment fait-on pour changer un équipement artifact de créature?

Merci


Gloub

Avatar de Gloub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/10/2003
425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts

Envoyé par Gloub le Jeudi 06 Janvier 2005 à 19:30


1-ces questions doivent etre posé dans le forum stratégie...

2- oui tu peux payer plusieurs fois 1W pour que ta créature gagne +X/+X

3- tu repayes e cout d'équipement... ATTENTION, ca se joue comme un rtiuel !

___________________


Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.


awnisik

Avatar de awnisik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2010

Grade : [Divinité]

Inscrit le 08/11/2003
2173 Messages/ 0 Contributions/ 68 Pts

Envoyé par awnisik le Jeudi 06 Janvier 2005 à 19:40


Le 06/01/2005, Gloub avait écrit ...


3- tu repayes e cout d'équipement... ATTENTION, ca se joue comme un rtiuel !


comme un rituel veut dire que tu peux le jouer que pendant ton tour

___________________

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Gloub

Avatar de Gloub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/10/2003
425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts

Envoyé par Gloub le Jeudi 06 Janvier 2005 à 19:43


ouais voila... ..........chuis pas si rouillé que ca ! .......... mdr

___________________


Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.


Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 28/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
2472 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Jeudi 06 Janvier 2005 à 21:28


comme un rituel veut dire que tu peux le jouer que pendant ton tour


Faux, ca veut dire que tu peux uniquement le jouer pendant tes deux phases principales...

Gil-Galad, les rituels ne se jouent pas pendant les phases d'entretien, de pioche, de combat etc., qui sont pourtant dans ton tour...

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1