Interpretation de texte (couveuse orochi)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Abigor

Avatar de Abigor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abigor le Mardi 04 Janvier 2005 à 16:22


Bonjour,

J'ai une question concernant la couveuse orochi:

2GT : Mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 Serpent. Si vous controlez dix créature ou plus, retournez la Couveuse orochi.

Est-ce que la partie "Si vous controlez dix créature ou plus, retournez la Couveuse orochi." fait partie de la capacité "2GT : Mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 Serpent.", ou alors, dés que j'ai 10 créatures ou plus je retourne la carte (sans utiliser la capacité)?

Merci d'avance.


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 04 Janvier 2005 à 16:31


Tu dois utiliser la capacité activée pour pouvoir la retourner... Si c'était une capacité déclenchée, il y aurait écrit : "Quand vous controlez"...

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Abigor

Avatar de Abigor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abigor le Mardi 04 Janvier 2005 à 16:43


Merci beaucoup.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1