Question sur le Bushido...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Major02

Avatar de Major02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2010

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/05/2004
272 Messages/ 0 Contributions/ 82 Pts

Envoyé par Major02 le Dimanche 02 Janvier 2005 à 08:27


Encore une question sur le sujet : Si je joue la capa du Sensei Golden Tail... ... sur un Devoted Retainer,... ... aura-t-il le Bushido 2 ????


lefeu

Avatar de lefeu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2004
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lefeu le Dimanche 02 Janvier 2005 à 08:49


es que tu a cette carte moi je pense oui parce que il y a marquer peyer 1 est vous aurez un bushido 1 mais comme tu en a déja un ca fait 2 ok bon la prochaine foit tu pouras mettre ta carte en Francais stepl je gèterrais se sujet ok

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 02 Janvier 2005 à 09:56


Oui et non: en fait il aura deux fois le bushido 1. Ce qui va donner ça:
on m'attaque. Je met la capacitée du sensei sur le devoted. je laisse la capa se résoudre. Je bloque avec le devoted . Les deux instances du bushido vont en pile. Donc mon devoted gagne une première fois +1/+1 et une deuxième fois +1/+1. La différence avec le bushido 2? Simple: si ton adversaire joue une asphyxie il ne poura contrer que l'un des deux bushidos ( et donc ta créature gagnera quand même un +1/+1) alors qu'avec le bushido 2 ta créature n'aurait rien gagné.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1