Kestion de comprehension: changement de cible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ARcH

Avatar de ARcH

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ARcH le Vendredi 31 Décembre 2004 à 12:36


Plieur De Volonté
Créature - Wizard

Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la a tout moment pour son coût de Mue)
Quand le Plieur de Volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblée, à condition que celui ou celle-ci n'ait qu'une seule cible.

Peut on changer une cible qui est deja affectuer ( par exemple je possede ranceur depui quelque tours, mon frere jour la mue du plieur peut il recuprer la capaciter de la rancoeur ? )

pour prendre la capa de ma rancoeur il doit jouer la mue au moment ou je joue m rancoeur ????

Merci d'avance et bonne fête de fin d'anée a tous !!!


A_Place_For_My_Head

Avatar de A_Place_For_My_Head

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2004
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par A_Place_For_My_Head le Vendredi 31 Décembre 2004 à 12:40


Je t'ai répondu aussi dans ton autre topic... Tu ne peux pas changer de cible un sort ou une capacité aui a été joué des tours avant ! C'est comme si tu jouais un Contresort qui enverrait au cimetière une créature posée il y a 3 tours ! Ce serait trop beau ...

___________________

Greg - "J'crois qu'apres j'vais jouer en slives et y'en a un qui fera moins le malin."
Flo - "Tout ça par ce que tu perds... (rire)"
Greg - "Ouais mais en même temps j'pioche pas mon mana et c'c** s'acharne sur moi !"
Mika - "Mais nan ! (rire gras)"

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Vendredi 31 Décembre 2004 à 12:41


le plieur de volonté ne peut changer la cible d'un sort ou d'une capacité, qu'au moment ou ces sorts sont lancés, c'est a dire que le sort ou la capacité dont tu veux changer la cible soit encore être dans la pile pour que tu puisses le faire.

Pia


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1